Tout Simplement Fou - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe québécois Simple Plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À date j'ai vu 6 shows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gengen07

gengen07


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Mirabel, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/07/2008

À date j'ai vu 6 shows Empty
MessageSujet: À date j'ai vu 6 shows   À date j'ai vu 6 shows Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:30

Salut!
Moi à date, j'ai eu la chance d'assister à 6 shows de Simple Plan... et j'en ai encore 3 qui s'en viennent au cours de l'été. Very Happy

Mon premier show a été le 9 décembre 2005 au Centre Bell, j'étais pas mal loin... je regarde mes photos et je me dis maudit je voyais rien pantoute! lol
Mais le show était super bon.

Ensuite j'ai été les voir à Trois-Rivières le 30 juin 2006. Ça m'a pris 2h30-3h pour me rendre là-bas, mais ça a valut la peine. J'étais pas dans le première rangée, ni même dans les première rangées mais je les voyais très très bien. J'avais oublié des piles pour mon appareil photo... mes piles m'ont lâché quand Simple Plan ont embarqué sur scène... une chance que mon amie était là pour prendre des photos.

Je les ai revu le 2 septembre 2006 à Laval au Centropolis. Je les voyais aussi bien qu'à Trois-Rivières, mais cette fois-ci j'étais à la gauche de la scène tandis qu'à Trois-Rivières j'étais à droite lol. Le show était écoeurant et c'était pour une bonne cause: Cité de la Santé.

Après ça j'ai été un an sans les revoir. Puis j'ai gagné des billets pour une entrevue privée où j'ai pu les rencontrer (le 30 novembre 2007).

Le show suivant c'était le 11 janvier 2008, c'était un show secret, j'ai acheté mes billets quatre jours avant le show je crois. C'était au La Tulipe à Montréal. C'est le show où je les ai vu le plus proche jusqu'à date. C'est une petite salle alors tout le monde les voyait très très bien.

Ensuite j'ai gagné des billets pour aller les voir en show à Plus sur Commande le 22 février 2008. C'était pas vraiment un vrai show, mais ils ont fait près d,une dizaine de chansons alors je considère ça comme un show. Là encore je les voyais très très bien malgré que je n'étais pas en première rangée.

Le 30 avril 2008, j'ai rencontré Chuck et David à Plus sur Commande.

Puis finalement, le 1er juillet 2008, je suis monté à Québec pour voir le show sur Les Plaines d'Abraham. C'était débile. Il paraît qu'il y avait 175 000 personnes. J'ai failli être en première rangée mais il y a eu un accident, ce qui fait que je me suis retrouvé environ à 10 rangées du stage... mais bon, je les voyais très bien. Mes photos sont pas très belles, mais je les voyais extrêmement bien...

alors voilà les shows que j'ai été voir lol

Bonne journée!
Geneviève -xx-

http://tsfsimpleplan.site.voila.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tsfsimpleplan.site.voila.fr/index.html
yoshi
Admin
yoshi


Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 12/01/2008

À date j'ai vu 6 shows Empty
MessageSujet: Re: À date j'ai vu 6 shows   À date j'ai vu 6 shows Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:51

Merci Geneviève d'être venues nous voir!

P.S. Pour plus d'Infos sur un changement du forum voir PARTENAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleplanforum.exprimetoi.net
val

val


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

À date j'ai vu 6 shows Empty
MessageSujet: Re: À date j'ai vu 6 shows   À date j'ai vu 6 shows Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:07

wow! ça en fait pas mal de show ça! Moi je les ai vu 4 fois jusqu'à maintenant et j'ai trois shows au cours de deux prochains mois!
GenGen, ou étais tu sur les plaines? es-tu arrivée tot??
je suis arrivée à 9 h le matin et on s'est fait coincé dans un espèce de petit enclot! pour finalement se faire battre de vitesse à l'ouverture des portes à l'autre extrémité des plaines! Tout le monde à poussé mais j'ai fini par me faufiller et me retrouver en avant, à gauche de la scène, presque centrée... ctai...magnifique! j'aurai pas pu demander mieux comme place!!
Revenir en haut Aller en bas
gengen07

gengen07


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Mirabel, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/07/2008

À date j'ai vu 6 shows Empty
MessageSujet: Re: À date j'ai vu 6 shows   À date j'ai vu 6 shows Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:04

Salut Val!
désolée de pas avoir répondu plus tôt... j'avais pas vu que tu avais écrit...

Quand j'ai été les voir à Québec, je suis arrivé à 8h45 le matin... puis moi aussi j'étais pogné dans le petit enclos loll. On s'est peut-être vu sans même le savoir! lol
Pis quand les "portes" ont ouvert ya plein de monde qui ont passé avant ceux qui était là depuis le matin... mais je me suis retrouvé première rangée sur la clôture pour la première fois... à peu près où Sébastien était. Puis juste avant que Marilou embarque sur scène, mon amie a perdu connaissance, alors je me sentais mal de rester là pendant qu'elle allait pas bien, donc j'ai été la rejoindre où les gardes l'avaient emmené... puis avant qu'Hedley embarque sur scène, j'ai décidé de me réavancer et j'ai rejoins une autre amie qui était à environ 10 rangées du stage. C'est le plus près que j'ai pu allé. Puis j'ai quitté la foule juste avant Untitled parce que j'étais plus capable de me tenir debout. Puis j'ai reculé, et comme je sortais de la grosse foule, Pierre est apparu devant moi, sur la "plateforme" pour chanter Untitled. J'ai trouvé ça hot que j'aille décidé de sortir de la foule à ce moment-là lol Parce que d'habitude, je sors jamais jamais de la foule comme ça... en tk...
C'est ça...
T'es chanceuse d'avoir pu être en première rangée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsfsimpleplan.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





À date j'ai vu 6 shows Empty
MessageSujet: Re: À date j'ai vu 6 shows   À date j'ai vu 6 shows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À date j'ai vu 6 shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes shows #7 #8 #9 et #10 lol
» Combien de shows de SP avez-vous vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Simplement Fou - Forum :: Membres :: Vos shows de SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser