Tout Simplement Fou - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe québécois Simple Plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes shows #7 #8 #9 et #10 lol

Aller en bas 
AuteurMessage
gengen07

gengen07


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Mirabel, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/07/2008

Mes shows #7 #8 #9 et #10 lol Empty
MessageSujet: Mes shows #7 #8 #9 et #10 lol   Mes shows #7 #8 #9 et #10 lol Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:11

Depuis mon dernier message, où j'avais vu 6 shows, j'en ai vu 4 de plus lol

Le 18 août au Apple Store, mon amie a gagné des billets pour entrer avant tout le monde donc on était direct devant eux. J'ai capoté!!!

Ensuite, le 26 août au Centre Bell, j'avais acheté des places dans les rouges... j'étais bien placé, Rangée C du côté de Sébastien.

Puis le 29 août, je suis monté à Toronto pour les voir! C'est vraiment le plus loin que j'ai été pour eux! 7 heures d'autobus! C'est long! Mais ça a valut la peine, j'étais première rangée pour la première fois là! (À part pour le Apple Store mais c'est pas pareil!) J'étais directement devant Sébastien... je capotais!!! J'ai des super belles photos... d'ailleurs la photo que j'ai envoyé pour le concours du fanclub, c'est à Toronto que je l'ai pris. Vous pouvez aller voir le reste des photos sur le site ([url=tsfsimpleplan.site.voila.fr/index.html]tsfsimpleplan.site.voila.fr/index.html[/url]).

Pis après ça, je suis retourné les voir le 13 septembre au Centre Bell, j'avais encore pis des billets dans les rouges j'étais rangée EE mais cette fois, du côté de Jeff.

Puis là, je retourne les voir à Québec, le 20 décembre! J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsfsimpleplan.site.voila.fr/index.html
 
Mes shows #7 #8 #9 et #10 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de shows de SP avez-vous vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Simplement Fou - Forum :: Membres :: Vos shows de SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser