yoshi Admin
Nombre de messages : 238 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Wii Dim 18 Mai - 13:26 | |
| il y en a qui on une Wii? Branché sur le net? Car je me cherche des amis Mii pour jouer en ligne! | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 238 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Wii Mar 13 Jan - 19:51 | |
| Salut jai une Wii depuis déjà quelques mois. Je vais essayer de la rebranché sur le net si on veut jouer en ligne avec vous...»Si vous avez une Wii bien sure. MOi jai Mario Kart.... et d'autres Samedi je me suis procurer la Wii Fit et jadore. Je fais 30 minutes de Fit par jours depuis son acquisition et je me sens bien! En tk jespere avoir de vos nouvelles...sinon je laisserai mon # de Wii pour quon se rejoindre !!! | |
|
gengen07
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Mirabel, Québec, Canada Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Wii Jeu 15 Jan - 0:52 | |
| Salut! Moi j'ai la Wii... je l'ai pas encore branché sur le net par contre... faut que je prenne le temps de lire comment ça marche loll Puis depuis aujourd'hui, ben j'ai aussi la WiiFit!!! Je la voulais depuis un bon bout!! Je l'ai enfin!! lol | |
|