| Troisième album | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yoshi Admin
Nombre de messages : 238 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Troisième album Mer 16 Jan - 19:42 | |
| La formation montréalaise Simple Plan proposera onze nouvelles chansons sur son troisième effort studio dont la sortie est attendue le 12 février 2008 via Lava/Atlantic. L'album devait initialement être lancé le 29 janvier mais un représentant de Warner Music Canada, la maison-mère, nous précise que la sortie a été reportée de deux semaines. Cet album éponyme est précédé par un premier extrait, la pièce «When I'm Gone», qui a été lancée le 29 octobre dernier.
Dave Fortman, Nate «Danjahandz» Hills et Max Martin ont produit des pièces sur cet album qui a été mixé par Chris Lord-Alge (Green Day, Black Eyed Peas).
Hier, le groupe a offert un extrait de trente secondes du vidéoclip de la pièce «When I'm Gone» à l'émission de TRL. Vous pouvez voir cet extrait, sur le site officiel du groupe, en cliquant ici.
«Simple Plan» succèdera à «Still Not Getting Any…» paru en 2004.
Voici la liste des chansons qui se retrouveront sur ce nouvel album.
1. "When I'm Gone" 2. "Take My Hand" 3. "The End" 4. "Your Love Is a Lie" 5. "Save You" 6. "Generation" 7. "Time to Say Goodbye" 8. "I Can Wait Forever" 9. "Holding On" 10. "No Love"
http://www.showbizz.net/articles/20071127075436/simple_plan_liste_des_chansons_nouvel_album_extrait_videoclip_when_gone.html | |
|
| |
Marie-Paupière
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Québec (Ste-Foy) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Troisième album Mer 16 Jan - 20:03 | |
| Vivement le 12 février.. j'ai vraiment hâte d'entendre toutes les nouvelles chansons.. j'espère qu'il sera aussi bon que les 2 précédants!! | |
|
| |
Marie-Paupière
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Québec (Ste-Foy) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Troisième album Jeu 17 Jan - 8:08 | |
| Si vous voulez entendre 2 autres extraits de ce nouvel album aller au : http://www.myspace.com/simpleplan
Deux très bons extraits.. Entre les 2 j'préfère Your love is a lie snippet .. | |
|
| |
val
| Sujet: Re: Troisième album Ven 18 Jan - 8:28 | |
| Si vous allez sur le site officiel, vous pourrez trouver des extraits des nouvelles chansons à tous les jours. Vous n'avez qu'a cliquez sur la date pour entendre l'extrait. | |
|
| |
stephtremblay
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : L'Ange-Gardien (Près de gatineau) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Troisième album Ven 18 Jan - 10:02 | |
| Ouin ya aussi une nouvelle toune mais qui ne fait pas partie de ta liste Sa s'appelle running out of time. C'est vraiment bon... Vous devriez regarder pour sa la gang | |
|
| |
Marie-Paupière
| Sujet: Re: Troisième album Ven 18 Jan - 23:33 | |
| - val a écrit:
- Si vous allez sur le site officiel, vous pourrez trouver des extraits des nouvelles chansons à tous les jours. Vous n'avez qu'a cliquez sur la date pour entendre l'extrait.
À quel endroit sur le site?? j'ai chercher mais j'ai aps trouvé.. : S | |
|
| |
Laurence
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
val
| Sujet: Re: Troisième album Sam 19 Jan - 0:09 | |
| ce n'est pas encore en ligne! lol jai recu le courriel me disant que ce letait mais la mise a jour sera probablement faites au courant de la nuit. A surveiller! | |
|
| |
Marie-Paupière
| Sujet: Re: Troisième album Sam 19 Jan - 14:23 | |
| Ah okay mercii | |
|
| |
yoshi Admin
Nombre de messages : 238 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Troisième album Sam 19 Jan - 18:38 | |
| Merci pour les renseignements! | |
|
| |
val
| Sujet: Re: Troisième album Sam 19 Jan - 21:25 | |
| cest maintenant en ligne...vous devez faire tourner la roulette sur la page dacceuil pour voir le contenu exclusif de chaque jour...bonne chance! | |
|
| |
Marie-Paupière
| Sujet: Re: Troisième album Dim 20 Jan - 1:51 | |
| J'ai fait tourné la roulette, et ya rien qui joue..est-ce normal..
Vous allez me trouver fatiguante avec mes milles et une questions..j'suis vraiment navrée..!! | |
|
| |
val
| Sujet: Re: Troisième album Dim 20 Jan - 21:18 | |
| en tournant la roulette tu devrais voir des dates apparaitre a gauche de lecran, clique sur la date et puis tu verras le contenu exclusif...cependant, ya certains ordinateurs qui ne lisent pas les codes, donc ca ne fontionne pas... | |
|
| |
Marie-Paupière
| |
| |
val
| Sujet: Re: Troisième album Lun 21 Jan - 9:55 | |
| vous avez vu le contenu d'aujourd'hui?? OH MY GOD!!!! la photo de pierre est tellement belle.... | |
|
| |
Marie-Paupière
| Sujet: Re: Troisième album Lun 21 Jan - 11:29 | |
| Les photos sont vraiment belle.. Mais je dois avouer que celle de Pierre est comment dire..bavante | |
|
| |
Laurence
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
val
| Sujet: Re: Troisième album Lun 21 Jan - 22:37 | |
| elle est pas juste bavante...coline!!! il est trop hot!!!! | |
|
| |
Marie-Paupière
| Sujet: Re: Troisième album Mar 29 Jan - 17:51 | |
| Encore des photos aujourd'hui et il en a une où l'on voit David et WAOWWW.. son petit chapeau et sa minin barbeee.. je FONDDD !! | |
|
| |
yoshi Admin
| Sujet: Re: Troisième album Dim 3 Fév - 22:45 | |
| C'est VRAIMENT bientot! Jai trop hate!
En passant l'album est hyponime pour celles qui le savaient pas (il s'appellera: SImple Plan) | |
|
| |
val
| Sujet: Re: Troisième album Lun 4 Fév - 22:19 | |
| Saviez vous que vous pouviez commander lalbum? il y a plusieurs options soit Un CD et deux T-Shirts de SP ou une version CD-DVD, moi jai commander le mien!! Vous pouvez avoir les liens sur leur site ou bien sur myspace.. | |
|
| |
yoshi Admin
| Sujet: Re: Troisième album Lun 4 Fév - 22:28 | |
| Je sais mais quand on a pas de carte de crédit c'est dommage pas d'achat sur le net | |
|
| |
val
| Sujet: Re: Troisième album Mar 5 Fév - 8:47 | |
| tu connais pas qqn qui peut lacheter pour toi? | |
|
| |
Marie-Paupière
| Sujet: Re: Troisième album Mar 5 Fév - 20:38 | |
| Mais on peut commander sans carte de credit Yoshi, faut juste que tu envois le cheque à l'adresse quil donne, moi c'est ce que jai fait.. j'avais pas vu qu'il avait une version cd/dvd | |
|
| |
Dom's Groupie
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Troisième album Sam 9 Fév - 20:43 | |
| tu peux le gagner à ckoi et énergie ! suffit d'écouter ben le weekend à énergie et ckoi ta toune à ckoi pis tu auras les détails ! et aussi, à ckoi, lundi à 18:30, entrevue exclusive avec les gars de simple plan ! en tout cas, c'est c'que j'ai entendu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième album | |
| |
|
| |
| Troisième album | |
|