gengen07
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Mirabel, Québec, Canada Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Simple Plan chez Simons! Ven 6 Mar - 9:01 | |
| Simons Accueille Simple Plan à son magasin du Centre-Ville (977 rue Sainte-Catherine Ouest, Montreal), vendredi le 13 mars 2009 de 18h30 à 20h00 à l'occasion du lancement de la collection de Tee-Shirts ROLE MODEL chez Twik!
Bienvenue aux fans de Simple Plan Merci pour votre collaboration volontaire à Leucan | |
|
gengen07
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Mirabel, Québec, Canada Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Simple Plan chez Simons! Sam 14 Mar - 9:22 | |
| Bon ben j'y suis allé! Les gars étaient tous super beaux!!! Super gentils... ya juste Chuck qui avait l'air bête... mais je crois que c'est parce qu'il est gêné dans ces affaires-là... En tk... j'ai attendu 1h30 pour me retrouver devant eux autres pendant environ 30 secondes lol mais ça a tellement valut la peine! Après qu'on est eu nos autographes, Sarah et moi, on s'est retrouvé l'étage au dessus pour prendre des photos d'eux... puis Pat est arrivé!! J'aurais tellement aimé pouvoir lui parler... mais le temps qu'on descende, il s'était volatilisé! Je vais peut-être pouvoir lui parler tantôt au show à Bromont! Je vais au moins pouvoir parler aux gars... j'ai hâte!!!!!!! Bonne journée les filles!! Chow! Geneviève -xx- | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 238 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Simple Plan chez Simons! Lun 30 Mar - 17:07 | |
| vous etes chanceuses dhabiter montreal vous les voyez souvent | |
|
gengen07
| Sujet: Re: Simple Plan chez Simons! Mer 1 Avr - 23:11 | |
| J'habite pas à Montréal... je me déplace à Montréal pour les voir, nuance! loll J'habite à Mirabel... pis quand je vais à Montréal, je prends le métro à Laval... ça me prend à peu près une heure minimum pour me rendre lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan chez Simons! | |
| |
|