Tout Simplement Fou - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe québécois Simple Plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournee europenne et americaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val

val


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:08

Salut!!
Il y a des dates qui sont sortie pour la nouvelle tournee.. plusieurs dates sont en europe et certaines sont au Etats-Unis. Avis aux interesses! jai mes billets pour NY!! yess!! c bientot! c dans un moins d'un mois!! lol
Surveiller leur site officiel pour les dates ici au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Admin
yoshi


Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 12/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:35

Wow! Tu vas aller les voir à NY ! Chanceuse! Moi j'attends qu'ils viennent par ici! Vite le QUÉBEC !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleplanforum.exprimetoi.net
val

val


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:26

disons que c'est une distance raisonnable pour aller les voir! ahah ! et en plus, je vais voir NY pour la première fois! alors c'est comme un deux pour un!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Paupière

Marie-Paupière


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Québec (Ste-Foy)
Date d'inscription : 14/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

AHHH t'es tellement chanceuse Val , en plus d'aller les voir, tu les vois à NY.. c'est tellement MALADE comme villee!!

J'espère que tu vas prendre pleins de photo et vouloir nous en faire profiter.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-qc.skyrock.com
val

val


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:10

aha!! C'est sure que je vais prendre des tonnes de photos!! j'aimerai beaucoup tenter dorganiser une rencontre pour ma soeur! est ce que qqln sait comment je peux my prendre??
je vous reviens le 26 février avec des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:14

Moi aussi j'attend qu'ils reviennent au Québec!! J'ai comme trop hâte là... Ça fait longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Paupière

Marie-Paupière


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Québec (Ste-Foy)
Date d'inscription : 14/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:09

Longtemps tu dis.. une éternitéé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-qc.skyrock.com
val

val


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:50

Salut les girls!!
Le show de NY était ce lundi ! et jy était! aha
Jai pu rencontrer Jeff et Chuck, je vais vous montrer les photos! les trios autres ont jamais voulu se monter! pff!! anyways! Le show était bon! on a attendu 12 hrs et puis nous étions les premières sur le bord du stage! mais le monde de Ny ne savent pas vivre! on s'est tellement fait pousser et frapper quon a du sortir de le foule et finir le show a larrière.. jétais vraiment fachée! entk! au moins jai pu voir jeff et chuck! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Admin
yoshi


Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 12/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:30

C'est déjà fou l'ambiance de NY imagine le monde!

J'ai vraiment hâte de voir tes photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleplanforum.exprimetoi.net
val

val


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:12

Sérieusement, on a de fausses images de Ny! Cest pas si pire que ca, ya du monde et c'est très bruyant mais ya rien d'extraordinaire.. c'est comme montréal mais avec des buildings 5 fois plus gros!! LOes gens sont tres amicaux et tout le monde salue tout le moinde! je pense que lambiance qui régnait au show était du a des maudits colons qui aimaient pas SP et qui voulait faire le trouble! anyway! je regrette rien, jai vu deux des gars et puis le show était bon malgré tout!
En passant, ils ont chanté The end, take my hand, I cant wait forever, No love, What If, generation, time to say goodbye, when im gone, your love is a lie, dont wanna think about you, perfect, jump, shut up et Welcome to my life..je pense que jen oublie pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Admin
yoshi


Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 12/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Jai déjà été a NY je sais c joi...quoique 4 jours...il y a 10 ans Neutral


Jaimerai bien y retourné
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleplanforum.exprimetoi.net
val

val


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:52

C'est vraiment tres impressionnant! jai adorer!
Jai oublier de dire, ils ont chante Addicted!! ahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Paupière

Marie-Paupière


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Québec (Ste-Foy)
Date d'inscription : 14/01/2008

tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:10

t'as pris des photos?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-qc.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tournee europenne et americaine Empty
MessageSujet: Re: tournee europenne et americaine   tournee europenne et americaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournee europenne et americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Simplement Fou - Forum :: Simple Plan :: Shows à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser