Tout Simplement Fou - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe québécois Simple Plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 20e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gengen07

gengen07


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Mirabel, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/07/2008

20e!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 20e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   20e!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:36

Vendredi dernier, soit le 14 août 2009, j'ai assisté à ma 20e performance live de Simple Plan!!!! à Gananoque! Auprès de moins de 1000 personnes dans la foule...
yavait pas grand monde c'était pas croyable. Je suis arrivé avec mon amie à 10h30 le matin... on était peut-être une trentaine... Quand ils ont ouvert les portes autour de midi et demi, j'étais sur la clôture du côté de Sébastien!! Mon autre amie est arrivé à 7h le soir, et elle est venu nous rejoindre sur la gate... ça prouve comment yavait pas de monde... lol
C'était un super show, les gars arrêtaient pas de niaiser. David nous a spotté d'à l'autre bout du stage et il est venu vers nous avec un gros smile en nous faisant des tata et Seb a fait la même chose en voyant que David faisait ça!
Puis quand yont demandé si yavait du monde de Montréal, on était les seules de notre coin à crier et Seb nous a regardé avec un gros smile! Puis quand David est descendu du stage, il est venu nous faire salut en passant devant nous!!!

C'était un show super, mais pas autant que celui de St-Félicien du 1er août.
On était les seules de la crew de Montréal... et il nous est arrivé tellement de belles choses s'en ait débile... Seb est venu nous voir dans le line-up... ya jamais fait ça en 4 ans apparemment! Ensuite, les gars nous faisaient des salut pendant le show, puis David a arrêté de jouer pour tenir la main d'une amie, Pierre m'a donné un pic dans ma main après sa partie acoustique dans Perfect, tsé y m'a choisi pour être la première à recevoir un pic!!! Parmi toutes les mains qui se tendaient vers lui, y m'a regardé, ya pris ma main pis ya mis le pic dedans!!! Pis ya continué à me regarder pour voir ma réaction je pense! lol Puis à la fin du show, j'ai réussi à pogner la bouteille d'eau de Seb, Pierre a lancé la sienne à une de mes amies, ya donné des pics à d'autres de mes amies, pis j'ai une amie qui a eu 3 pics de David dans cette soirée-là... et pour rajouter par dessus tout ça, on s'est retrouvé dans le même bar que les gars Smile
Une journée de rêve!!! Ça a tellement valut la peine de faire 6h de char pour se rendre!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tsfsimpleplan.site.voila.fr/index.html
 
20e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Simplement Fou - Forum :: Membres :: Vos shows de SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser